SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SombreLune

Guilde du jeu Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les quêtes de la ferme rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Armil
Admin
Admin/Armil


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Herblay, France

Les quêtes de la ferme rouge Empty
MessageSujet: Les quêtes de la ferme rouge   Les quêtes de la ferme rouge I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:26

Ok, alors je vais pas beaucoup me prendre la tête, je vais expliquer ça rapidement et correctement.

Étape 1 :

Tu parles au maître de guilde à Rondo. Tu lui casses les oreilles à lui demander qui c'est, cette fille aux cheveux rouges.

Étape 2 :

Tu prends ta BWdouble-pieds et tu cours jusqu'à la ferme rouge, à l'Ouest de Rondo.

Étape 3 :

Mission pour un champion - tu parles à la fille où au chien, je ne sais plus, et tu acceptes la quête " tuer des tortues pour des croquettes " ( c'est pas le vrai nom, je fais ça de tête ).

Étape 4 :

Ok, là y'a un problème. C'est pas si compliqué, faut juste le savoir. M'enfin pour les gens qui galèrent, je vais expliquer ça par étapes ( je sais, c'est déjà par étapes ! )

Lisez bien toute la manip' à faire avant de commencer.

1- Parle au chien
2- Donne une croquette
3- Retire l'épée

Ce traitre de chien va t'attaquer. Ne panique pas.

4- SANS FERMER la boite de dialogue du chien, double-clique ( si, c'est un verbe ) sur la petite fillette. Ne ferme pas la boite de dialogue veut dire dès que tu te fais mordre le *** par le clebs, tu parles à la fille.
5- Tu spammes ( ou cliques très vite sur la souris pour passer la première option de dialogues ). Je répête, c'est important, tu cliques TRES VITE ! Genre t'as la diarrhée, tu te retiens depuis déjà 2 jours, et tu ne peux y aller qu'après avoir terminé de parler à cette petite fille.
6- Tu acceptes la quête

Étape 5 :

Tu fais la quête. Nan, plus sérieusement, tu dois prendre les trois pierres tellement immense qu'elles sont obèses. Il y en a une dans chaque champ autour de la ferme rouge. T'as 5 minutes, t'es un champion ( ou une championne, excuse-moi ), tu fais ça en 2 minutes.

Etape 6 :

Les téléporteurs. Oui, les téléporteurs. Là, je peux pas t'aider, c'est 1/2 chance à chaque téléporteur.
Une fois arrivé au BOIS DES FEES, tu actives la pierre de la même manière que celles dans les champs.

Pour expliquer plus en détails ( et à la demande de certains ), les téléports fonctionnent comme ceci :
2 téléports par endroit, 3 endroits à traverser.
Donc 1/2 chance de trouver le bon une première fois, 1/2 la deuxième, 1/3 la troisième.
Jeu de hasard !


Etape 7 et cie :

Tu vas te faire téléporter un peu partout, fais toutes les quêtes.
Tu arriveras dans les ruines de Sirag à un moment donné, tues les monstres situé en plein milieu des ruines. Il ne sont pas très forts une fois isolés.

Oh, dernière chose - tu devras tuer des fanatiques. Ce sont les dernières missions de la ferme. Les fanatiques se trouve au Nord Ouest de la ferme.


P.S : J'ai oublié une quête où l'on doit tuer des fées bleues.
Elles ne sont pas difficiles à trouver, pour peu que l'on daigne marcher, mais elles peuvent vous pétrifier.
Les vilaines.


Voilà, si quelqu'un veut corriger quelque chose qu'il le dise et je modifie ça.

En espérant que ça pourra en aider.




petite note importante : ces quêtes sont obligatoires afin de débuter les quêtes de la sorcière, qui te permettent de monter du lvl 70 à 91 en un peu plus d'une heure si bien gérées.




Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes de la ferme rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune  :: Le Grimoire des Quétes-
Sauter vers: